Acodi maintient le cap dans son projet de développement

Acodi maintient le cap dans son projet de développement

Publiée le mercredi 27 mai 2020

Acodi rebondit et continue sa progression constante vers une industrie 4.0 afin de continuer d’assoir sa position de leader sur le marché de l’enveloppe de bâtiment sur-mesure.

 

Acodi maintient le cap

Suite à l’annonce du lancement du programme d’investissement Acodi poursuit son développement et ce malgré les évènements liés à la crise sanitaire.

Le désir de développer la capacité de production étant toujours présent, les investissements suivent leur cours.

Les circonstances actuelles ont appuyé d’autant plus les investissements vers l’industrie du futur avec notamment la mise en place d’une salle multimédia permettant des appels Visio plus qualitatifs et une grande partie des postes informatiques ont déjà reçu des équipements supplémentaires dans ce sens.

 

Planning de chantier

Après avoir procédé aux travaux de fondations, la charpente métallique a été posée. Un pas de plus vers les 2300m² de surface de production supplémentaire.

Ce mardi 2 juin et ce pendant 4 à 5 semaines, ce sera au tour de la couverture d’être mise en place puis au bardage.

Le prestataire procèdera à la coulée de la dalle béton à partir de fin juillet pour laisser le temps de séchage nécessaire afin de pouvoir procéder aux travaux intérieurs. La date de livraison est prévue à fin septembre.

 

La façade vitrine

Quoi de mieux que le panneau composite aluminium pour revêtir sa propre façade ?

Acodi a imaginé une allure futuriste et dynamique à l’image de l’entreprise. Des teintes modernes, des cassettes en 3D, mais il va falloir attendre au moins jusque fin septembre pour que le suspens soit levé.